![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Iconoclaste, une lente émancipation des corps sublimant une enveloppe charnelle monolithique. |
![]() |
![]() |
![]() Le concept narratif révèle sa puissance lorsque le burlesque s'estompe et que le questionnement déontologique resurgit. |
![]() |
![]() Récit déséquilibré : de séduisant, il devient pesant, indigeste, voir pire, redondant. |
![]() |
![]() |
![]() Condensé de verve critique et ode émérite à l’intelligence pour un équilibre de détente et d'introspection. |
![]() |
![]() Sam Raimi filme avec sobriété l'avidité et le matérialisme de personnages prisonniers d'un enfer blanc. |
![]() |
![]() |
![]() Potentiel tenant moins à la qualité des saynètes débridées qu’en l’espace cinégénique offert. |
![]() |
![]() |
![]() Un film noir fascinant et original où ambiance et dialogues mènent la danse. Contaminé par son héros sans passion. |
![]() |
![]() Caricature fade dont les pantins peu concernés s’étiolent en une flasque transparence. |
![]() |
![]() |
![]() Dérive solipsiste d'un homme corseté par un trio aux relents religieux et psychanalytiques. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |