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![]() Film s’enfoncant dans l’auto-parodie jusqu’à se liquéfier dans une morne mastication des mythes fondateurs du Far West. |
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![]() Dialogue encéphalique entre quatre pans d'une féminité balbutiante. Emouvante et limpide, l'accession à la maturité. |
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![]() Une bluette convenue au maintien propret investie par ses déviances de bon aloi, réprimées, naïves et cadencées. |
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![]() L’incarnation de la tumescence du mot duquel surgit l’image : une dialectique errante de réalité et de rêve. |
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![]() Montage décérébré et propos dégénéré se disputent la vedette tandis que Snipes erre en pleine léthargie. |
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![]() Film médiocre et irritant à force d'afféterie, de violence gratuite, de calembours douteux et de mauvais goût navrant. |
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![]() Le cinéaste s’emploie à représenter la torve pénétration du désir dans les chairs éplorées et les cœurs racornis. |
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![]() Abandon extatique à une envoûtante peinture de la complexité de la vie et de l'incessante lutte pour y voler son infime liberté. |
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![]() Buté, le cinéaste s'entête dans la fresque chorale en cooptant tout élément de sa mosaïque éclatée à un stéréotype. |
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![]() Tornade irrésistible et drolatique où, las d'errements, l'on se confronte à ses fêlures, intimes et cosmopolites. |
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![]() Apologue hémorragique de l'ouverture à soi où le foyer fait autant figure de récif que de bunker. |
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![]() Duperie anarchique, conjointe et réciproque d’un satiriste avachi et de ses images torves. |
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![]() Périple désinvolte où corps et esprit errent chacun à la recherche de l’autre dans une architecture baroque. |
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![]() Au programme de cette bluette léthargique : costumes de carnaval, chairs flasques et exotisme de pacotille. |
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![]() Le génie burlesque de J. Carrey englué dans une comédie opportuniste, à la théologie sirupeuse et lénifiante. |
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